mon avis
4 participants
Page 1 sur 1
Comment trouver vous le jeu ?
mon avis
C'est un petit jeu bien sympa, je peut pas dire l'inverse vu que quand je l'ai eu j'ai passer 10h a jouer
Le design du jeu est super bien fait, on s'y croirait presque ^^ j'ai eu un peu de mal au départ avec la manette wii mais maintenant je promene mon perso partout ou s'est possible.
J'adore la musique de fond et je trouve que c'est un très bon jeu très bien fait.
Le seul bémol serait les chargements mais si ca me permet de mettre le jeu a jour au fur et a mesure tant mieux, sinon on gagnerais jamais nos étoiles tout de suite ><
Le design du jeu est super bien fait, on s'y croirait presque ^^ j'ai eu un peu de mal au départ avec la manette wii mais maintenant je promene mon perso partout ou s'est possible.
J'adore la musique de fond et je trouve que c'est un très bon jeu très bien fait.
Le seul bémol serait les chargements mais si ca me permet de mettre le jeu a jour au fur et a mesure tant mieux, sinon on gagnerais jamais nos étoiles tout de suite ><
Bonjour
Mon avis sur le jeu, perso je n'y joue pas mais je l'ai offert a ma copine et j'adore la regarder jouer, elle est trop mimi et son perso aussi elle s'éclate de trop quand elle joue.
Je trouve que le graphisme est très bien fait et que les personnages sont bien dessiné, la 3D est super, c'est un jeu plaisant ou on ne vois pas le temps passer.
Très bon jeu ^^
Kenshinff.
Je trouve que le graphisme est très bien fait et que les personnages sont bien dessiné, la 3D est super, c'est un jeu plaisant ou on ne vois pas le temps passer.
Très bon jeu ^^
Kenshinff.
kenshinff- Messages : 1
Solut
Je découvre les sims avec cette version du jeu, je la trouve très bien travailler au niveau graphisme, lmes personnages sont sympas et les couleurs sont vives et donnent envie de jouer.
En gros c'est un jeu super sympa ^^
En gros c'est un jeu super sympa ^^
jub245- Messages : 4
Re: mon avis
un jeu super ou l on joue en famille et on s'éclate bien lol
kikijojo- Messages : 3
Page 1 sur 1